La centrale d’achats hybride apporte de plus en plus de clients en magasins grâce à ses innovations permanentes. Aujourd’hui elle décide de partir à la rencontre des opticiens pour accélérer la réussite de leurs projets. C’est une vraie revanche à prendre pour les indépendants, qui vont enfin pouvoir valoriser leur différence, leurs expertises et leur approche plus personnelle du métier. Un rendez-vous essentiel pour des opticiens de caractère.
Pour un opticien indépendant, ce « Groupe all Tour » est l’occasion unique de créer la surprise et de faire progresser et consolider leur chiffre d’affaire. Si la centrale est reconnue pour ses conditions d’achats hyper avantageuses, elle se distingue aussi par sa capacité à accompagner à 360° l’opticien dans le développement d’une clientèle qualifiée et en demande. Au programme de cette tournée : des nouveautés tous azimuts autour de sujets stratégiques et d’actualité : achats, nouveautés produits, bouche à oreille digital, téléconsultation, marketing digital, communication, offres différenciantes… Pour ceux qui savent saisir les opportunités et exprimer leurs différences, c’est le moment d’agir !
Une performance vérifiée pour des résultats garantis.
La centrale d’achats nordiste œuvre depuis des années pour mettre au point et perfectionner ses offres et les outils commerciaux des opticiens indépendants. Ils s’avèrent redoutablement efficaces, chiffres et preuves à l’appui. C’est le résultat de ce travail de fond qui va être partagé avec les opticiens lors de ces rencontres. Organisé dans des lieux prestigieux, inspirants ou insolites, le Groupe all Tour va traverser Lille, Paris, Lyon, Rennes et Aix-en-Provence. Pensez à réserver votre place !
Depuis 35 ans les opticiens indépendants peuvent compter sur le Groupe all. Aujourd’hui ce partenaire de confiance démontre une nouvelle fois qu’il est le plus engagé pour défendre l’indépendance et accompagner les opticiens dans la réalisation de leurs projets.