La révolution digitale continue !

Tout au long des derniers mois, le Groupe all a poursuivi sa révolution digitale avec un objectif bien précis : continuer à jouer son rôle d’amplificateur de trafic en magasin, de façon à augmenter simultanément le chiffre d’affaires et la marge de ses adhérents.

Un but qui a pu être atteint en tenant compte des nouvelles habitudes de consommation des Français, dont la mutation a été grandement accentuée par la crise sanitaire. La réponse du Groupe all tient en deux mots : omnicanalité et digitalisation.

Le dispositif « Par Conviction » s’est peu à peu déployé en un vaste système stellaire. Le portail opticiensparconviction.fr, véritable vitrine digitale mettant en avant les valeurs et la savoir-faire des opticiens indépendants en est l’astre central.

Autour de lui gravitent de nombreux satellites : comme compte « Clients Par Convicition », Wallet, tous deux lancés à l’occasion du SILMO 2021, mais aussi, Espace partenaire personnalisé, CRM, Espace Adhérent, module de prise de rendez-vous… Autant de solutions interconnectées qui permettent aux opticiens de centraliser toutes leurs informations et de contrôler l’intégralité de leurs démarches administratives, commerciales ou marketing, à partir d’un unique point d’entrée.

Une pluralité d’outils qui multiplie les canaux de contact avec la clientèle et offre de nombreuse possibilité pour recruter une nouvelle patientèle. Être actif sur tous les fronts sans avoir à se démultiplier, c’est la raison d’être d’ « Opticiens Par Conviction ».

Vous souhaitez en savoir plus sur les innovations du Groupe all ?

Contactez-nous au 03 283 628 36 ou prenez rendez-vous via notre formulaire en ligne :

https://www.groupeall.fr/rendez-vous

Rédacteur : Clément Peyron